L'électronique Cie., Ltd de fort.

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil A propos de nous

Fort Electronics Co.,Ltd

De bonne qualité Fil isolé par PFA en ventes
De bonne qualité Fil isolé par PFA en ventes
Remerciez de votre assistant dans notre nouveau développement de projet de fournir le haut fil qualitiy du câble UL10064 d'habillement de samrt.

—— Payam Lazimi

votre produit de fil de Kynar est répondent entièrement à notre exigence, le meilleur prix, la livraison à l'heure.

—— Jadjet

Je suis en ligne une discussion en ligne

Fort Electronics Co.,Ltd

1
Fort Electronics Co.,Ltd
Image d'usine

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Main Marcket : Dans le monde entier
Nombre d'employés : 50~100
Chiffre d'affaires : 50million-100million
Année d'établissement : 2004
Export pc : 60% - 70%
L'histoire de l'électronique Co de fort. Le Ltd commence actully plus d'il y a plus de dix ans comme l'association de trois ingénieurs qui représentent l'ingénierie principale de discipline a collaboré pour commencer. Pour commencer par créer une petite usine de fil située dans la ville de Dongguan, la Chine. Pour se fournir le fil de Kynar, on l'a rapidement déterminé qu'il y avait des besoins beaucoup plus grands de leurs industries et service de câble. La société a conclu qu'ils ont dû agrandir leur production et offrir des genres de câbles en développant son installation industrielle qui rencontrent plus de demandes des clients de fil et résultats dans plus de contrôle de la qualité des produits finis de la société.

Après les années suivantes, le fort a développé des produits plus techniques (fil, téflon fil isolé et PVC d'extension de thermocouple fil isolé), et a continué à aller à surveiller son produit de noyau, fil de Kynar au-dessus de la qualité et innovation, qui a été identifiée par des clients. Le fort est graduellement devenu un soutien principal en tant que principal fournisseur de câble électrique et de fil aux industries industrielles, médicales, des véhicules à moteur et de ménage.


Depuis 2006 nous avons travaillé en partenariat avec les leaders de marché globaux, facilitant et profitant des occasions dans l'ensemble d'Asie du Sud-Est, nord et l'Amérique du Sud, Europe occidentale et l'Afrique. Comme entreprise industrielle, nos affaires enjambent la fabrication, l'ingénierie et les activités de distribution. Nos unités commerciales de noyau incluent la technologie de câble, les communications, la manipulation matérielle, l'empaquetage, la technologie et le service. Notre infrastructure régionale de pointe facilite l'accès rentable au marché global divers rapidement et efficacement.
 

Au cours des années, la famille de fort a augmenté pour inclure une équipe beaucoup plus grande que seuls les propriétaires. Grâce au dévouement et à la connaissance d'industrie des employés de fort, la société a pu apprécier la croissance sans précédent, avec très les mêmes propriétaires à la barre. Nous sommes reconnaissants pour la croissance que nous avons vue, et n'oublions jamais que le fort est ici en raison de vous, nos clients. Merci ainsi, et voici à beaucoup plus d'années du travail ensemble !

Coordonnées
Fort Electronics Co.,Ltd

Personne à contacter: Mr. Li

Téléphone: +86-0769-85235539

Télécopieur: +86-0769-85235539

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Fort Electronics Co.,Ltd.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home About Us

History

Good quality PFA Insulated Wire for sales
Good quality PFA Insulated Wire for sales
Thank for your assistant in our new project development to supply high qualitiy samrt clothing cable UL10064 wire.

—— Payam Lazimi

your Kynar wire product is fully meet our requirement, best price , delivery on time.

—— Jadjet

I'm Online Chat Now

Fort Electronics Co.,Ltd

1
Fort Electronics Co.,Ltd
factory image

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Main Market : Worldwide
No. of Employees : 50~100
Annual Sales : 50million-100million
Year Established : 2004
Export p.c : 60% - 70%
The history of Fort electronics co.Ltd actully begins over more than ten years ago as the partnership of three engineers who represent the major discipline engineering collaborated to start with .To begin with creating a small wire factory located in Dongguan city,China. To supply itself with Kynar wire,it was quickly determined that there was a much larger needs for their cable industries and service.The company concluded that they had to enlarge their production and offer kinds of cables by developing its manufacturing facility which meet more demands for the wire customers and results in more control over the quality of the company's final products.

After the following years, Fort has developed more technical products(Thermocouple extension wire, teflon insulated wire and pvc insulated wire), and kept going to monitoring its core product, Kynar wire over the quality and innovation,which was recognized by customers. Fort gradually became a mainstay as the leading supplier of electric cable and wire to the industrial, medical, automotive and household industries.


Since 2006 we have worked in partnership with global market leaders, facilitating and capitalizing on opportunities throughout South East Asia,North and South America,West Europe and Africa. As an industrial enterprise, our business spans manufacturing, engineering and distributing activities. Our core business units include cable technology, communications, material handling, packaging, technology and service. Our state-of-the-art regional infrastructure facilitates cost-effective access to the diverse global market quickly and efficiently.
 

Over the years, Fort family has expanded to include a team much larger than the owners alone. Thanks to the dedication and industry knowledge of Fort employees, the company has been able to enjoy unprecedented growth, with the very same owners at the helm. We are thankful for the growth we have seen, and never forget that Fort is here because of you, our customers. So thank you, and here’s to many more years of working together!

Contact Details
Fort Electronics Co.,Ltd

Contact Person: Mr. Li

Tel: +86-0769-85235539

Fax: +86-0769-85235539

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)